La Ritournelle propose un portant homme !

Publié le 19/10/2021
Catégorie : CONCEPT

Depuis le mois d’octobre, La Ritournelle se diversifie ! Coller au plus près de vos besoins a toujours été le créneau de la Ritournelle. Et parce qu’il était plus facile de se faire connaître dans une petite boutique de 30m carré en commençant « petit », je me suis concentrée sur la femme. Et puis voila fini il était temps d’inclure les hommes dans la seconde main à Rezé.

Je suis donc à la recherche de tenues streetwear / sportwear ! Parka, coupe-vent, sweat, jean, tee-shirt, polo. Il me semble que les clients homme recherchent de la marque ! Donc je ne prendrais pas de vêtements type grandes enseignes mais plutôt des marques sport. En résumé je recherche du NIKE / CHAMPION / TOMMY HILFIGER / COQ SPORTIF / LACOSTE…A vos placards messieurs !

A très vite,
Roxane

Poster un commentaire

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Quelles différences entre un dépôt-vente et une friperie ?

Vous êtes nombreuses à vous poser des questions autour du modèle du dépôt-vente. Voici quelques précisions pour les différencier des friperies. La provenance des vêtements Un dépôt-vente se fournit dans les dressing des particuliers, l’idée étant de donner une seconde […]

Lire la suite